Bonjour tout le monde !

20 12 2012

De bouches à oreilles, c’est vous qui en parlez le mieux.

Le Blog de nos locations.

Photo Origine Santa Frejus Nommé 600

 

Vos commentaires, vos appréciations à destination des futurs vacanciers.


Actions

Informations



9 réponses à “Bonjour tout le monde !”

  1. 20 12 2012
    Mireille et Jean Marc 59650 (08:57:18) :

    Bonjour Monsieur, Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Fréjus l’année dernière. Merci pour votre accueil. Nous avons apprécié la qualité de votre location avec sa vue imprenable sur la mer, la justesse de la description qui en est faite sur votre site, votre disponibilité pour nous accueillir en gare de Saint Raphaël. Retraité de la SNCF, Je recommande cette location à tous les cheminots et usagés du train. Et aux autres aussi.

    Répondre

    • 20 12 2012
      locamer (15:59:32) :

      Merci pour votre commentaire. A bientôt.

      Répondre

  2. 3 06 2013
    Martine et Jean (67) (22:58:01) :

    Après 15 jours au soleil du sud, nous revoilà en Alsace où nous avions à peine 14° de grisaille aujourd’hui. Merci pour votre accueil, nous avons été satisfaits de votre location : propre, bonne literie, très bien situé (commerces, restaurants au bas de l’immeuble) et très belle vue sur la mer. A conseiller.

    Répondre

    • 25 06 2013
      locamer (12:12:38) :

      Merci de votre commentaire, il vous reste le kassler pour vous consoler en attendant le soleil qui ne manquera pas de venir dans votre belle région que j’ai eu le plaisir d’apprécier du coté d’Haguenau.
      A très bientôt j’espère.

      Répondre

  3. 27 07 2014
    svetlana (15:23:29) :

    Review #8876286 « Très bon séjour »

    Nous avons beaucoup apprécié cette location ou Monsieur Dauba le propriétaire est très sympathique, à l’écoute et convivial avec qui il fait bon discuter. L’appartement est quand à lui idéalement situé avec juste la route pour accéder à la plage ce qui est idéal pour un enfant en bas âge. L’appartement est traversant avec 2 balcons dont un coté plage et l’autre à l’arrière donnant sur la chambre avec vue sur l’Esterel. Le marché nocturne permanent est très proche mais pas devant la résidence ce qui fait que l’appartement est très calme (1 seul karaoké sur 15jours au mois de juillet). Le marché du dimanche matin quand à lui est très agréable. L’appartement est bien aménagé et sur nos conseils, Monsieur Dauba a acheté pour les locataires suivants ce que nous avons pu lui faire remarqué comme manquant, un grand merci. L’exposition est parfaite et faire la cuisine avec la vue de la mer en face est tout simplement génial. Coté parking nous avions loué un box au P5 bien qu’il soit relativement facile pour la saison de trouvé des places. La ville de Fréjus est agréable tout comme Saint Raphael à proximité. Sans hésiter je recommanderai donc cet appartement aux personnes hésitantes et de notre coté nous avons trouvé notre pieds à terre sur Fréjus le jour ou nous retournerons en vacances sur cette région. Un grand merci

    Cordialement,

    Répondre

    • 29 07 2014
      locamer (18:25:37) :

      Je vous remercie de cette très gentille appréciation. Vous avez en effet bien dépeint l’appartement et son exposition. Effectivement, il existe des places de stationnement gratuites derrières la résidence mais si toute fois on le souhaite, il est possible de louer une place de stationnement au parking fermé de la ville de Fréjus. Le numéro de tph est sur notre site Web. Ce parking est situé a environ 200 m. C’est vrai que j’aime bien discuter avec vous. A chacun son horizon. Nos locataires viennent de toutes les régions de France, d’Europe et même parfois par-delà l’ océan. Alors, il est tentant pour moi d’échanger contre quelques précieux instants de vos vacances. Nous prenons en compte vos remarques. Avec le temps, nous avons appris à vous connaître. Certains prennent le petit déjeuné dans une tasse, d’autres dans un Mug, ou encore dans un bol… Petit à petit, nous enrichissons l’inventaire d’ustensiles en fonction de vos propositions. Faire la cuisine avec la vue de la mer en face : Mon coté macho me ferait dire « qu’il faut aussi faire plaisir à Madame », Mais Marie me dit que dans ces conditions « Monsieur peut aussi faire la vaisselle sans quitter la mer des yeux » A chacun son bonheur. LOL ! C’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour. A très bientôt. Marie et Olivier.

      Répondre

  4. 25 08 2014
    fessard (12:49:12) :

    Bonjour a tous ! Nous avons passé nos premieres vacances en famille ( avec un bebe de 1 an) dans cet appartement idéalement situé et très confortable! Mr Dauba nous a mis a disposition un lit bebe qui nous a été très utile !!! La vue est imprenable, l’appartement est traversant et de ce fait il fait bon lorsque l’on y rentre, la description faite sur le site est conforme a la qualité de l’appartement! !je le recommande a des parents avec enfants de bas age car sa proximité avec la plage permet de les ramener rapidement pour les laver ou même sils sont fatigué …Le plus dur dans tout ça s’est d’en repartir on fini par ce sentir chez soi tellement qu’on y est bien!! a refaire rapidement!!! Un grand merci a mr Dauba pour son accueil et sa gentillesse!

    Répondre

  5. 15 09 2014
    Clavreul (15:34:03) :

    Bonjour,

    De retour sur la région parisienne avec plein de belles images en tête après une semaine en septembre a Fréjus. M. Dauba est un propriétaire très sérieux et a l’écoute de ses locataires. Il est de très bon conseils pour ceux qui voudrait visiter la région.

    La location est conforme aux descriptifs fournis sur l’annonce et je recommande chaleureusement cet appartement pour ceux qui aime tout avoir au pied de leur immeuble (plage, commerce et restaurant).

    Mireille et Jean-Marc

    Répondre

    • 16 09 2014
      locamer (11:13:08) :

      Merci pour vos commentaires sympathiques. En effet, tout est sur place. Une fois la voiture garée sur les places gratuites de la rue derrière le bâtiment : la mer, la gare SNCF à 800 m, Port Fréjus à 200 m, les bateaux pour Sainte Maxime et Saint Tropez à 800 m, l’arrêt de bus,la boulangerie et autres commerces au pied de l’appartement, et le supermarché Casino derrière la résidence. De quoi profiter au maximum des vacances. « Le plus difficile c’est d’en partir ». Bon courage et à bientôt.

      Répondre

Laisser un commentaire




Leschevauxarabes |
Association des Loisirs en ... |
Ethdikejin |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | La Plume de Hinata
| monponeyKasba
| Le petit train de la Portan...